Pourquoi prendre un guide en Israel

Un guide saura relier les derniers évènements actuels, politiques ou autres, avec les traditions, la Bible, l’archéologie, voir même avec les interférences géographiques ou écologiques.
Un guide pourra vous aménager vos visites pour éviter les pertes de temps et recherches des heures d’ouverture des différents sites, selon vos désirs, les âges des participants et vos centres d’intérêt.
Le guide pourra s’occuper de vos réservations : hôtels, voitures, restaurants, sites, activités….. en formule normale ou VIP.
Il peut organiser vos évènements particuliers : Bar Mitsva, anniversaires, mariages, fête familiale ou autre…. Ainsi que des randonnées de jeep, squad, vélos … mieux encore il pourra vous faire découvrir des lieux inédits, inconnus et peut vous mettre en relation avec des spécialistes scientifiques, médicaux , religieux ou autres ou tout simplement vous faire rencontrer des familles habitant sur place.
Sur cette terre, ou chaque pierre évoque une histoire, chaque repli de terrain rappelle un évènement ou une citation biblique, un guide vous évitera de vous perdre en recherches de bibliographie, d’histoire ou autre documentations fastidieuses.
Un guide ira à l’essentiel et sera le porte-parole de votre regard.
Un guide qui vit sur place, dans le pays où cela se passe ou s’est passe, vous apportera un témoignage vivant, un éclairage exhaustif et une sensibilité d’un habitant. Il parle l’hebreu et sera votre traducteur.

Un guide diplômé du ministère du Tourisme est un professionnel de la connaissance du pays. Edith vous attend pour mettre au point ensemble une possibilité de programme de visite du pays (sans engagement de votre part).

No Comments Yet.

Leave a Comment


un × = 2